diy
Laisser un commentaire

DIY : Customisation de vêtements & broches paillettées

Vous êtes une mordue d’accessoires ? Vous vous êtes lancée en couture ou en tricot précisément pour éviter de ressembler à tout le monde ? Alors il vous faudra ajouter une petite touche créative à votre garde-robe ! Pourquoi ne pas customiser vos vêtements à l’aide de formes amusantes et originales en thermocollant ? Une autre idée : pourquoi ne pas créer de jolies broches à paillettes (ou non) pour les accrocher partout (sacs, gilets, bonnets…) ? Voici donc un DIY 2 en 1 proposé par la pétillante Clémence, aka Huguette Paillettes :

« Le thème ? Il s’agissait de proposer des customisations autour du flex pailletté. Le flex, est une matière vendue sous la forme de planches de thermocollant pailletté qui permet de customiser des vêtements et accessoires en tout genre. Très facile d’utilisation, il permet une multitude de créations au gré de votre imagination. »

bouton_blog_lire-larticle-entier

Cette entrée a été publiée dans : diy

par

Originaire de région parisienne, j'ai rejoint Makerist à Berlin en 2016. Avec Isabelle, je travaille pour le marché francophone et partage régulièrement avec vous nos conseils et astuces en couture, tricot et crochet ! Passionnée de voyages, d'écriture et de mode, c'est un plaisir pour moi de travailler dans un univers DIY et créatif !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s