diy
Laisser un commentaire

Le plotter – outil de découpe – vous connaissez ?

Vous vous demandez peut-être quelle est cette étrange machine qui a fait son apparition récemment dans le placard des plus créatifs d’entre nous ? Il s’agit du plotter : un outil de découpe pour vos projets DIY les plus précis !

Le plotter, semblable à une imprimante, est relié à votre ordinateur et à un logiciel vous permettant de créer ou retravailler des motifs et illustrations. Une fois que la forme vous convient vous pouvez lancer l’impression via votre appareil qui, grâce à la lame dont il est équipé, pourra vous découper proprement et minutieusement tous les dessins de votre choix !

Vous pouvez découper vos formes dans de nombreux matériaux : papier, carton, tissu fin, flex, flock, vinyle... et les coller par la suite sur vos tote-bags, vêtements, accessoires, chapeaux…Seule votre imagination est la limite !

Nous vous proposons de vous lancer en découvrant les fichiers de découpe que nous proposons et notre mercerie créative pour les accessoires de plotter.

Envie d’en savoir plus sur comment utiliser votre plotter nouvellement acquis ? Rendez-vous sur le blog d’Alice Balice :

bouton_blog_voir-larticle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s